Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un nouvel oiseau de nuit se présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseau de nuit

Lucioles : 24

MessageSujet: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Sam 6 Déc - 4:06

Bonsoir, je m'appelle Céline, j'ai eu 34 ans il y a peu (dieu que le temps passe vite) mais j'en ai pas forcément 34 dans ma tête. Soit. Je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière et je travaille de nuit , c'est un choix de ma part et j'adore parce que ma collègue est géniale, le rytme de travail est plus cool, c'est calme! en fait j'ai toujours vécu plus la nuit que le jour déjà à l'université je préférais faire mes devoirs la nuit.
Je suis maman d'une petite fille de 9 ans, en couple avec un chef patissier chocolatier.Hummm!
Sinon je ne suis pas sportive, je n'ai pas le souffle pour. J'adore les animaux: j'ai une chienne et un lapin nain qui lui a une touque. J'aime lire un peu de tout ça dépend de mon humeur, j'aime les voyages il fut un temps je voyageais beaucoup.Plus maintenant.Et oui je l'avoue j'aime jouer à Animal Crossing New Leaf il n'y a pas d'âge.
J'aime prendre soin des autres c'est mon métier d'ailleurs.
Voilà c'est à peu près tout
J'espère passer d'agréables moments ici, rencontrer des gens sympas. Vivre ou travailler la nuit est un mode de vie particulier et il faut l'avouer on a tendance à se couper un peu du monde.Je suis persuadée qu'ici ce ne sera pas le cas. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Sam 6 Déc - 8:33

Coucou Oiseau de nuit,

je te souhaite la bienvenue sur Nocturne !

Je suis intriguée, qu'est-ce qu'une touque ? J'ai cherché dans mon bon dictionnaire papier et internet et je n'ai pas trouvé.

Par ailleurs, j'ai beaucoup d'admiration pour les personnes qui s'occupent des autres. Elles ont beaucoup de mérite aussi.

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Sam 6 Déc - 13:01

Bienvenue à toi Oiseau de nuit Smile.

J'aime beaucoup ton pseudo :3.

C'est vrai que ça doit être cool comme métier, moi-même ça me plairait de travailler de nuit, mais dans le domaine que je veux ça ne se fait pas huhu.

J'espère que tu te plairas ici Smile.
Oiseau de nuit

Lucioles : 24

MessageSujet: Re: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Jeu 11 Déc - 0:20

Bonsoir merci pour l'accueil! Je m'excuse pour mon absence de quelques jours.
Sinon avoir une touque c'est avoir un grain, une plume à son chapeau, mon lapin est complètement barré!En réalité ca doit pas exister mais je l'utilise souvent
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Ven 12 Déc - 17:09

Merci pour l'explication. Pauvre lapin ! Il n'a pas été gâté par la nature alors.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Aujourd'hui à 21:51

un nouvel oiseau de nuit se présente à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1