Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un nouvel oiseau de nuit se présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oiseau de nuit

Lucioles : 24

MessageSujet: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Sam 6 Déc - 4:06

Bonsoir, je m'appelle Céline, j'ai eu 34 ans il y a peu (dieu que le temps passe vite) mais j'en ai pas forcément 34 dans ma tête. Soit. Je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière et je travaille de nuit , c'est un choix de ma part et j'adore parce que ma collègue est géniale, le rytme de travail est plus cool, c'est calme! en fait j'ai toujours vécu plus la nuit que le jour déjà à l'université je préférais faire mes devoirs la nuit.
Je suis maman d'une petite fille de 9 ans, en couple avec un chef patissier chocolatier.Hummm!
Sinon je ne suis pas sportive, je n'ai pas le souffle pour. J'adore les animaux: j'ai une chienne et un lapin nain qui lui a une touque. J'aime lire un peu de tout ça dépend de mon humeur, j'aime les voyages il fut un temps je voyageais beaucoup.Plus maintenant.Et oui je l'avoue j'aime jouer à Animal Crossing New Leaf il n'y a pas d'âge.
J'aime prendre soin des autres c'est mon métier d'ailleurs.
Voilà c'est à peu près tout
J'espère passer d'agréables moments ici, rencontrer des gens sympas. Vivre ou travailler la nuit est un mode de vie particulier et il faut l'avouer on a tendance à se couper un peu du monde.Je suis persuadée qu'ici ce ne sera pas le cas. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: un nouvel oiseau de nuit se présente à vous   Sam 6 Déc - 8:33

Coucou Oiseau de nuit,

je te souhaite la bienvenue sur Nocturne !

Je suis intriguée, qu'est-ce qu'une touque ? J'ai cherché dans mon bon dictionnaire papier et internet et je n'ai pas trouvé.