Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[La gazette nocturne - 4] Mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: [La gazette nocturne - 4] Mai 2015   Ven 1 Mai - 16:23

La gazette nocturne

Edition de Mai 2015

Ce qu'il s'est passé en Avril 2015...

Nous avons atteint le nombre de 26 membres.
Nous avons pas mal discuter, avec actuellement 148 sujets ouverts et 1536 messages postés. Une grande évolution durant ce mois d'avril !

Au niveau du recrutement, il n'y a rien de nouveau. Mijyla et Glaçou ont bientôt terminé leur essai et sauront prochainement si elles restent animatrices ou non.

Toutes les nouveautés de printemps ont été mises en place ! Le forum a fait peau neuve et porte désormais son habit définitif (sauf le thème qui continuera de changer selon les saisons et événements). Pour en savoir plus à propos de ces nouveautés, c'est par ici !

Le grand événement de Pâques a pris fin récemment. Il a eu un plus ou moins grand succès et je suis plutôt satisfaite pour une première ! J'espère que j'aurai l'occasion de vous proposer d'autres événements de ce genre et qu'ils auront également un tel engouement !

Enfin pour cette fin avril, c'est le premier concours qui pointe le bout de son nez et inaugure la partie Animations et concours : un concours d'avatar ! Venez participer !

Ce qu'il va se passer...

En mai, j'espère pouvoir vous proposer d'autres animations et concours comme vous avez pu en voir lors de l'événement de Pâques. Par exemple pour la fête de la nature ou la fête des mères...

Et fin mai, nous préparerons le forum pour son passage à l'été qui se fera mi juin !

D'ici là, n'hésitez pas à partager, discuter et jouer sur le forum !

Les ... du mois :

Le membre du mois est Glaçou avec environ 200 messages postés pendant ce mois et un passage régulier sur le forum. Elle gagne 100 lucioles !

Le sujet du mois est "Mon voisin de dessous" avec 109 réponses et 427 vues.

Pour finir...

Je suis plutôt contente que le forum prenne ce tournant avec l'animation de Pâques plutôt réussie et ce nouveau design. Le forum est plus "terminé" désormais et prêt à accueillir du monde ! N'hésitez pas à en parler autour de vous, la meilleure publicité est le bouche à oreille ! Very Happy

Et surtout, si vous avez des suggestions quelconques, n'hésitez surtout pas, nous sommes à votre écoute. :3

Des sujets pour tous les goûts :
- [Etudes et travail] C'est la fin des vacances !
- [Jeux vidéos et nouvelles technologies] Le streaming de jeux vidéos
- [Beauté et mode] Le regard des gens sur la culture et la mode gothique
- [Divers] La honte de votre vie...
- [Sexualité] Les cours de SVT

Sur ce, je vous donne rendez vous le mois prochain pour une nouvelle Gazette nocturne !

© : Joy & crédit images

Dernière édition par Lunna le Lun 1 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La gazette nocturne - 4] Mai 2015   Ven 1 Mai - 18:05

Les deux animatrices ont bien fait leur boulot, merci d'avoir fait vivre ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

[La gazette nocturne - 4] Mai 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1