Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du design original et le design d'été...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la mise en place d'un design d'été ?
Pour !
40%
 40% [ 2 ]
Contre, je préfère le design original de Nocturne
40%
 40% [ 2 ]
Contre, mais je n'aime pas trop le design original de Nocturne
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Déesse de la nuit
Fondatrice

Lucioles : 592

MessageSujet: Le retour du design original et le design d'été...   Mer 10 Juin - 13:00

Bonjour, bonsoir à tous !

Comme vous avez pu sûrement le remarquer hier, le design original de Nocturne est de retour ! Légèrement amélioré et optimisé pour qu'il soit en concordance avec les nouveaux codages, il subira encore quelques modifications dans les jours qui viennent.

J'aimerai donc avoir votre avis à propos de ce design. Que vous soyez un ancien qui connaissait déjà ce design ou un nouveau qui est arrivé lors du design de printemps, je veux tout savoir afin d'améliorer d'avantage ce design qui représentera le forum la plupart du temps.

Ensuite, j'aimerai également avoir votre avis à propos d'une mise en place d'un design d'été. Pour cela n'hésitez pas à répondre au sondage juste au dessus et à donner votre avis plus détaillé dans votre réponse. Wink
Si vous avez des idées à propos des couleurs, je suis toute ouïe, car je ne suis pas trop inspirée pour un design qui représenterait à la fois la nuit et l'été.

Voila, n'oubliez pas que le forum est avant tout pour vous, les membres, c'est pour cela que je veux qu'il vous plaise au maximum ! Alors n'hésitez pas, donnez votre avis, qu'il soit positif ou négatif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nocturne.forumdediscussions.com
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   Dim 14 Juin - 16:58

Et bien moi, je le trouve très réussi et qu'il fait vraiment nocturne. Il reste dans le même style que l'ancien avec le fond qui change juste de couleur mais la lumière est tout à fait différente. de plus, nous avons une très belle bannière avec très un beau chat, animal nocturne. Razz
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   Dim 14 Juin - 20:08

Contente qu'il te plaise Glaçou. Il ressemble au design de printemps mais il faut savoir que c'est celui de printemps qui s'inspirait de l'original et non pas le contraire. Razz

N'hésitez pas à donner votre avis surtout ! Very Happy
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   Dim 21 Juin - 23:38

L'été c'est aujourd'hui et nous avons eu que deux votes : un pour et un contre le design d'été.

Il se peut donc fortement que Nocturne n'endosse pas de design d'été cette année, par contre il y aura bel et bien un design d'hiver.

Toutefois ce n'est pas terminé, l'été ne fait que commencer ! Continuez donc à donner votre avis, n'hésitez pas ! Very Happy
Déesse de la nuit
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   Jeu 25 Juin - 17:46

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai remis à sa place originale la bannière de Nocturne : en effet, cette bannière devait être à l'origine une bannière de fond.

Qu'en pensez vous ? Vous préfériez comme avant, en petite bannière ou plutôt comme maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   Jeu 25 Juin - 19:35

La mise en page buggue chez moi, sachant que j'ai une petite résolution.

Spoiler:

Déesse de la nuit
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   Jeu 25 Juin - 23:14

Ouhla oui. :/
Ca ne faisait pas ça avant que je mettes la bannière en bannière de fond ? Sinon il te suffirait de baisser le zoom de ta page. Mais si ça va vraiment pas je remettrai comme avant. Smile
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   Mer 1 Juil - 18:45

C'est avec une égalité pour/contre que le sondage se termine.

Le design original de Nocturne restera jusqu'au début de l'automne !

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me MP. Wink

A bientôt ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du design original et le design d'été...   

Le retour du design original et le design d'été...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1