Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brinou

Lucioles : 47

MessageSujet: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Dim 7 Déc - 19:30

Bonjour, bonsoir

BRINOU, DANS LA VIE
Bonjour, bonsoir à toutes et tous !
Sur la planète forums, je m'appelle Brinou. Dans la réalité des choses, je réponds au doux prénom Sabrina. A bientôt 23 ans, je suis en Licence Professionnelle Chargé d'Etudes Statistiques, sur Lyon (sisi, le six-neuf ma gueule). A la base, je suis originaire du département le plus pourri rural de France (La Charente...).

Je suis fille unique depuis toujours (... Pas de commentaires, s'il vous plait !) et suis l'heureuse propriétaire d'un être à quatre pattes aussi infernal qu'adorable. Depuis bientôt 7 ans, un petit toutou, de race Cavalier King Charles partage ma vie (enfin, plus trop maintenant que je suis expatriée à l'autre bout de la France) et se nomme Domino (oui, comme les pizzas).

Et Dame Brinou, elle aime quoiiiiii ?
Bon alors, ne vous moquez pas mais... Je suis amoureuse des casquettes que portent les contrôleurs SNCF. (Voila, ça c'est dit). Outre cet amour pour le moins étrange, mon dada à moi, c'est de grapher, quoi que depuis quelques temps, je n'y touche quasiment plus (Les études avant tout). J’aime bien la photographie aussi, principalement événementielle (anniversaires, mariages, événements sportifs et culturels).
Je joues occasionnellement aux jeux vidéos sur Playstation (Mais attention hein ! Soit la première, soit la seconde !)... Où d'ailleurs je me fais ridiculiser comme une lépreuse par l'un de mes amis à Crash Team Racing :'(.
Outre ces faits, j'aime bien cuisiner. Bon, c'est pas des plats supers élaborés, mais quand même ! Mon hachis parmentier, il claque sa maman !

C'est tout naturellement que je vais vous narrer ce que je déteste dans la vie... Premièrement, mon radio réveil qui m'réveille avec des chansons ultra naze le matin à 6h00. (Merci NRJ). J'ai une peur bleue des insectes et toutes autres petites bestioles qui peuvent vous gâcher vos belles soirées d'été(Mais pas tous en fait... Seulement des sauterelles, grillons, araignées, abeilles et toute la famille des ''j'ai un dard au bout des fesses''... BREF !). Je déteste les ascenseurs aussi. Non pas que je sois claustrophobe, mais j'ai toujours peur qu'il se détache et que j'me retrouve écrasée 5 mètres plus bas.

Niveau goûts culturels... Attention, vous allez souffrir xD.
Je suis le genre de fille un peu nostalgique des années 90... Du coup, parfois, j'écoute des compilations avec des chansons qui ont bercées mon enfance et qui n'ont aucun sens ! Mais qu'est ce que c'est bien !!! Après, pour ce qui est des goûts musicaux en général, je suis assez ouverte. J'écoutes essentiellement de la pop internationale.
Pour ce qui est du cinéma... Alors euh, j'ai un certain penchant pour les films dramatiques. Mon préféré de ces dernières années reste Black Swan. J'aime bien les films à l'humour douteux et parfois débile (Moi, Moche et Méchant !).
Côté télévision/séries, bien entendu, je suis tombée amoureuse de Game of Thrones. J'ai suivi les premières saisons de Dr House, Glee, Un Dos Tres (Jusqu'à la fin celle-là !).

BRINOU, POURQUOI T'ES LA ?
Je ne suis pas du tout insomniaque (Olalalalala, la fille elle s'inscrit sur un forum pour insomniaques, alors qu'elle l'est pas *balance des cailloux*) mais après avoir vu la pub que Lunna a faite sur un autre forum, j'ai trouvé le concept du forum généraliste plutôt bien ! (Puis en plus, elle a dit que même les non-insomniaques avaient leur place ici ! Et toc :c).
De plus, si je peux donner des conseils par rapport à des problèmes que rencontrent d'autres membres par rapport à diverses péripéties, je serai ravie de leur apporter mon expérience et mon ressenti. (Oui, j'aide mon prochain, KESKIAAA !)
Au passage, le chat sur le header... Je le veux =|.

Sur ce, je vous fait pleins de bisous lyonnais et vous dit à très vite sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Dim 7 Déc - 19:43

Bonsoir Brinou et bienvenue sur le forum Smile.

Je suis contente que tu me rejoigne ici :3.

C'est marrant, parce qu'on a quand même vachement pleins de points communs, comme la phobie des bestioles à dard ou les jeux vidéos (j'adore Crash Team Racing *-*), ou même ton chien xD.

Pour les ascenseurs... tu dois pas beaucoup aimer la Tour de la terreur à Disneyland alors :p.

En effet même les non-insomniaques peuvent s'inscrire et participer au forum sans problèmes, c'est avant tout je le rappel un forum de discussions :3.

Tu dis le chat sur le header... Tu veux dire en haut de la page comme sur ACNL ?

Encore bienvenue et à bientôt :3.
Brinou

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Dim 7 Déc - 19:53

Merci Lunna !!

Crash Team Racing, c'est la vie de toute manière *-*
Pour ce qui est de la Tour de la terreur, rien que de voir le manège, ça me donne mal au ventre, c'est pour dire ! et pour ce qui est du chat, voui, celui sur la bannière où y a marqué ''Nocturne'' :3
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Dim 7 Déc - 20:25

Mais de rien Smile.

Haha, tu l'as déjà fait la Tour de la terreur ? Parce que franchement pareil j'avais peur, mais la sensation est juste énorme et originale, au moins à faire une fois... Et après on s'en passe plus de toute façon. *-*

Ha non mais oui d'accord, autant pour moi je suis fatiguée, je croyais que tu me parlais de la Chat box... Enfin je suis partis loin quoi xD.
maxime123

Lucioles : 25

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Dim 7 Déc - 21:43

Bienvenue :3
Brinou

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Lun 8 Déc - 6:43

Lunna a écrit:
Mais de rien Smile.

Haha, tu l'as déjà fait la Tour de la terreur ? Parce que franchement pareil j'avais peur, mais la sensation est juste énorme et originale, au moins à faire une fois... Et après on s'en passe plus de toute façon. *-*

Non jamais faite, je me contente du train de la mine, xD

Merci Max Wink
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Lun 8 Déc - 13:34

Haha, pourtant elle est super, faut sauter le pas ! Razz
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Lun 8 Déc - 21:11

Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue !

J'aime beaucoup le hâchis parmentier, tu m'invites ?

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Brinou

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Lun 8 Déc - 21:32

Merci de l'accueil !
Ah désolée, je ne partage pas le hachis parmentier, c'est sacré Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   

Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1