Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brinou

Lucioles : 47

MessageSujet: Sous l'océaaaaaan, y a pas d'hameçon (mais y a une Brinou) ♫   Dim 7 Déc - 19:30

Bonjour, bonsoir

BRINOU, DANS LA VIE
Bonjour, bonsoir à toutes et tous !
Sur la planète forums, je m'appelle Brinou. Dans la réalité des choses, je réponds au doux prénom Sabrina. A bientôt 23 ans, je suis en Licence Professionnelle Chargé d'Etudes Statistiques, sur Lyon (sisi, le six-neuf ma gueule). A la base, je suis originaire du département le plus pourri rural de France (La Charente...).

Je suis fille unique depuis toujours (... Pas de commentaires, s'il vous plait !) et suis l'heureuse propriétaire d'un être à quatre pattes aussi infernal qu'adorable. Depuis bientôt 7 ans, un petit toutou, de race Cavalier King Charles partage ma vie (enfin, plus trop maintenant que je suis expatriée à l'autre bout de la France) et se nomme Domino (oui, comme les pizzas).

Et Dame Brinou, elle aime quoiiiiii ?
Bon alors, ne vous moquez pas mais... Je suis amoureuse des casquettes que portent les contrôleurs SNCF. (Voila, ça c'est dit). Outre cet amour pour le moins étrange, mon dada à moi, c'est de grapher, quoi que depuis quelques temps, je n'y touche quasiment plus (Les études avant tout). J’aime bien la photographie aussi, principalement événementielle (anniversaires, mariages, événements sportifs et culturels).
Je joues occasionnellement aux jeux vidéos sur Playstation (Mais attention hein ! Soit la première, soit la seconde !)... Où d'ailleurs je me fais ridiculiser comme une lépreuse par l'un de mes amis à Crash Team Racing :'(.