Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Japan Expo   Ven 19 Juin - 15:54

La Japan Expo approche !

Cette année, elle a lieu du 2 au 5 juillet, toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Comme d'habitude, on y retrouvera tout en rapport avec le Japon, les mangas en passant par quelques jeux vidéos !

Pour ma part je n'irai pas à la JE cette année, mais je suppose qu'il y aura toujours autant de monde que les années précédente et que ce sera encore un bon bordel !

Est-ce que vous allez à la JE cette année ? Aimez vous la JE, y êtes-vous allé les années d'avant ? En cosplay ou juste visiteur ? Des anecdotes ? Racontez nous tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 21 Juin - 7:41

Tu viens de me faire découvrir quelque chose Lunna. Dans mon coins perdu, on en parle pas.

C'était comment toi, quand tu y est allé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 21 Juin - 9:55

J'y étais allée tous les ans de 2007 à 2011. Cette année c'est loupé car il n'y a pas de trains disponibles, depuis là où je suis.
layko

Lucioles : 597

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 21 Juin - 11:27

J'y vais presque tous les ans depuis pas mal d'années (2006 ou 2007 je ne sais plus).
J'avais pris l'habitude d'y aller le samedi malgré la foule ce jour-là mais pour une fois cette année j'y serais le vendredi.

Malgré une organisation pas toujours au top et un monde infernal je dois bien avouer qu'à chaque fois je passe une très bonne journée. D'autant plus que cela fait quelques années que j'y vais avec mon copain Razz
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Japan Expo   Dim 21 Juin - 15:00

Glaçou a écrit:
Tu viens de me faire découvrir quelque chose Lunna. Dans mon coins perdu, on en parle pas.

C'était comment toi, quand tu y est allé?

Hm ben comme dis Layko, c'est un beau bordel, autant dans l'organisation des stands qu'au niveau de la foule. C'est plutôt compliqué si on veut y retrouver quelqu'un quoi. xD
Mais sinon c'est super sympa c'est sûr, on voit du monde qui a les mêmes passions, des cosplays sympas et des goodies alléchants. Pour ceux qui aiment les mangas et les jeux vidéos c'est une mine d'or. Razz

Layko, je peux te dire que ce soit le jeudi, le vendredi, le samedi ou le dimanche il y a blinde de monde... Moins le jeudi et le vendredi c'est sûr, mais j'ai jamais trop vu la différence. huhu3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo   

Japan Expo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1