Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation rafraîchissante d'un pingouin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MetaLoulou

Lucioles : 1281

MessageSujet: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Dim 2 Aoû - 1:41

Bonjour ou plutôt devrais-je dire bonsoir au regard de la thématique de ce forum,

Je me présente en ces lueurs ténébreuses d'un 2 août à 1h30 du matin, heure à laquelle les anges de la nuit s'éveillent et dansent avec la Lune. Pour ma part je suis un pingouin, et non un ange. Ne vous fiez pas aux apparences, bien qu'étant un pingouin, j'ai l'âme aussi ardente qu'un brasier. Du haut de mes 25 ans encore fraîchement obtenus, et de ma corpulence robuste, j'ai décidé qu'il était temps que je rejoigne cette sombre communauté. Non que j'ai pu faire la promesse à l'obscure hôte de ce forum, mais que voyez-vous, je fais partie de ces êtres étranges qui vivent la nuit. L'expression souvent employée décrivant une personne vivant la nuit,, d'être un "Oiseau de nuit" n'aura jamais été aussi explicite que dans mon cas.

En ce qui concerne ma vie, j'ai fait des études dans ce qui concerne le laboratoire. Mais j'ai abandonné au détriment de ma volonté. Aujourd'hui, je me contente de survivre sur ma banquise en compagnie d'autres pingouins, mes passes-temps étant de nager, voler et pêcher quand ce n'est de draguer les femelles du troupeau à l'aide de petits cailloux, en essayant de ne pas me faire voler dans les plumes par plus fort que moi. Si vous me cherchez parmi la masse, vous me trouverez vite, je suis le plus souvent isolé du reste du groupe, à écouter ma musique, mon Metal.

En vous remerciant d'avoir lu ma présentation, j'ai hâte de faire connaissance avec vous, oiseaux de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Dim 2 Aoû - 17:15

Hoo, tu as l'air littéraire à ce que je vois^^

Bienvenue sur Nocturne ^^
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Dim 2 Aoû - 18:49

Littéraire oui malgré mon penchant pour des études scientifiques, j'écris ou plutôt j'écrivais dès lors que j'en avais l'occasion il y a encore peu de temps des poèmes de tous formats, que Lunna reconnaîtra sûrement si je les mets en ligne ici, les ayant sans doute déjà vu/lu sur un autre forum sur lequel j'ai pu faire sa connaissance.

Merci de ton accueil aussi bref soit-il qu'un tant soit peu chaleureux.
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Dim 2 Aoû - 21:23

Hey bonsoir Metaloulou !

C'est un plaisir de te retrouver ici, j'ai un petit peu déserté ACNL depuis quelques temps déjà et j'avoue avoir perdu contact avec un peu tout le monde.

En tout cas c'est toujours aussi plaisant de te lire, même si bon moi j'apprends pas grand chose de nouveau sur toi. Razz

J'espère que tu te plairas par ici, c'est certainement moins actif que les forums où tu as l'habitude d'être mais je fais de mon mieux, lorsque je suis disponible, pour arranger ça.

Bienvenue à toi et au plaisir de rediscuter avec toi dans les méandres du forum ! Very Happy
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Dim 2 Aoû - 23:40

J'ai fait un bref tour du forum, tu t'en sors plutôt bien ! Oui tu as perdu un peu contact avec beaucoup de monde mais tu n'es pas la seule dans ce cas. Beaucoup de gens se lassent du forum bien qu'une nouveauté est en train de se mettre en place et sera annoncé à la réunion qui se fera dans le courant du mois d'août. Peut-être sera-ce l'occasion pour renouer les liens avec tout le monde ou au contraire, continuer ton chemin à part. Dans tous les cas, moi, je ne te lâche pas ! :p
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Lun 3 Aoû - 0:05

Merci c'est gentil !

Ah oui, Animal Crossing ça fait son temps, il faudrait qu'un nouveau sorte pour que le forum reprenne du poil de la bête ! C'est le genre de chose qui me motiverait à revenir, en tant que membre du moins. Bref, on peut discuter de ça par MP si tu le souhaites. Smile

Tu ne me lâche pas haha, ça me fait plaisir. Very Happy
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Mar 4 Aoû - 11:49

Bienvenu MetaLoulou! Ta présentation est très poétique... elle fait rêvé. Sinon, très bel signature! C'est toi qui l'a fait?
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Mar 4 Aoû - 13:44

Merci Glaçou (ton pseudo me plait beaucoup ) Et non pour la signature c'est une personne venant d'un autre forum qui me l'a faîte
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Mar 4 Aoû - 16:58

Et bien félicite le de ma part.... mais peut-être que je connais: c'est qui?
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Mar 4 Aoû - 18:50

Brinou, elle s'est inscrite ici il me semble :3
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   Mar 4 Aoû - 20:56

Dans ces cas là, je vais bien-tôt la connaitre. Qu'elle n'hésite pas à créé sa galerie. Et toi, à découvrir le forum!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation rafraîchissante d'un pingouin   

Présentation rafraîchissante d'un pingouin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1