Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les comédies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Les comédies musicales   Dim 7 Déc - 22:58

Les comédies musicales

Qui n'a jamais entendu de Notre dame de Paris, Les 11 commandements ou encore Roméo et Juliette...
Les comédies musicales sont à mes yeux des spectacles magnifiques mêlant tout ce que j'aime : la danse et la chanson.

Je viens vous parler de ce sujet parce que j'aime vraiment les comédies musicales françaises, telles que Roméo et Juliette (qui est pour moi sans conteste la meilleure comédie musicale de toutes), Mozart l'Opéra Rock, 1789 Les amants de la Bastille et dernièrement Robin des bois. D'ailleurs pour ceux qui ont aimer Robin des Bois, une autre comédie musicale est prévue, par les mêmes producteurs, pour 2016 : Les trois mousquetaires. (Plus d'infos sur leur page facebook)

Personnellement, j'ai dû regarder plus de 100 fois Roméo et Juliette (la première version, car il y en a eu une deuxième en 2010), je la regarde depuis que je suis petite, et même parfois je la regarde toutes les semaines, selon mes envies... Et les autres je les ai vues également plusieurs fois xD. Quand je vous dis que j'adore ça...

Bref, et vous, aimez vous les comédies musicales ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Devtown1

Lucioles : 520

MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Lun 8 Déc - 15:07

Alors pour moi, c'est tout l'inverse, je n'aime pas du tout les comédies musicales, et en particulier les plus récentes. A chaque fois que j'entends la chanson phare d'une comédie musicale, j'ai la désagréable impression de l'avoir déjà entendu dans les comédies musicales précédentes.
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Les comédies musicales   Lun 8 Déc - 18:24

Les musiques phares des comédies musicales sont très souvent pas les meilleures. Mes préférées sont toujours celles qui ne sont pas connues.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les comédies musicales   

Les comédies musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1