Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le jogging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le jogging   Dim 7 Déc - 23:12

C'est avec ce sport que j'ai redécouvert le plaisir de transpirer et de dépasser mes limites. En effet, j'ai fait du karate en club pendant 7 ans, mais pour raisons personnelles j'ai du arrêter, et j'ai mené un mode de vie sédentaire pendant plusieurs années.
Lasse de mon surpoids, j'ai entamé un programme sportif l'été dernier. Au départ je pouvais à peine courir 2 minutes d'affilée (j'étais à la limite de l'obésité), et au mois d'octobre j'ai pu participer à un mini-marathon (5 km), où j'ai eu un assez bon classement.
Tout ça m'a permise de perdre 12 kg en 5 mois. Bon, par contre depuis la fin de l'automne j'ai repris quelques kilos.

Bref, tout ça pour dire que le sport c'est la santé, ça permet de se sentir bien, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Le jogging   Dim 7 Déc - 23:24

Personnellement, je ne fais plus de sport depuis que j'ai arrêter le lycée, donc en juin.

En fait, je suis en "famine" selon l'imc, donc je suis loin d'avoir besoin de perdre des kilos, déjà que j'arrive pas à en prendre huhu. Mais je sais que malgré tout il faudrait que j'en fasse au moins pour me garder en forme quoi, parce que je fais rien de mes journées donc bon.

Le problème c'est que j'ai toujours eu du mal à courir à cause de ma respiration. J'ai jamais réussi à respirer bien en courant x). Je fais pas d'asthme en temps normal, mais quand je courre j'ai vite du mal à respirer et je me fais très vite des points de côté. Et ça depuis toute petite, y'a rien à faire.

Du coup, ça ajouté à la flemme de bouger... Voila.

Mais en tout cas j'admire ceux qui font du sport souvent et surtout quand c'est pour perdre du poids comme toi, c'est du courage et au bout ça fait plaisir de voir les résultats.
Devtown1

Lucioles : 520

MessageSujet: Re: Le jogging   Lun 8 Déc - 15:13

Je n'ai jamais vraiment aimé le jogging, et maintenant vu mon obésité, il m'est impossible d'en faire, et je le regrette. Je pense que le jogging n'est pas une activité que l'on peut apprécier d'un coup (courir pour courir, quel interet? ) Mais je pense qu'il s'agit d'une activité que l'on apprend à aimer doucement, avec de la pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jogging   Ven 19 Déc - 20:51

Massive, si tu t'en sens capable, tu peux faire de la marche rapide en remplacement du jogging^^ Ce serait un bon début, et peut-être que tu prendrais progressivement goût à l'exercice physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le jogging   Mar 8 Sep - 12:21

Ces jours-ci je fais moins de jogging à cause des canicules récentes, mais avec les températures qui remontent je vais m'y remettre.
MetaLoulou

Lucioles : 1281

MessageSujet: Re: Le jogging   Mar 8 Sep - 17:20

Personnellement, ça fait des mois que je me dis que je vais refaire du jogging (nocturne évidemment), faudrait enfin que je me décide à m'y remettre ^^ Et oui nocturne, c'est plus convivial je trouve, avec une bonne musique dans les oreilles, avoir la route pour nous seuls c'est le pied ! Bon évidemment, gilet de sécurité oblige :3
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Le jogging   Jeu 10 Sep - 13:30

Oh... J'aurais aussi voulu faire du jogging nocturne.... Sad J'en fait sinon sur la plage.
MetaLoulou

Lucioles : 1281

MessageSujet: Re: Le jogging   Jeu 10 Sep - 16:28

Ah bah te plains pas, t'en fais sur la plage '-' J'aurai adoré en faire sur la plage moi '-'
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Le jogging   Sam 12 Sep - 14:19

Mes meilleurs souvenirs sont quand mon cousin court avec moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jogging   

Le jogging
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1