Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les coiffures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 17:47

Bonjour,
J'avoue que je ne m'intéresse pas beaucoup aux vêtements (ce qui ne veut pas dire que je m’habille mal bien entendu) mais je vais quand même créé ce sujet sur les coiffures. Je pense que toute les filles font attention à ce que leurs cheveux ne soit pas démêlé ou gras. Comment vous occuper-vous de vos cheveux et quelle coiffure leur faites-leur?

Personnellement, je garde souvent mes cheveux détaché car je me sens plus libre. Mais pas pratique me les démêlé ensuite. Je les attaches donc pour le sport et en particulier pour le tir à l'arc sinon mes cheveux s'envole avec la flèche quand je tire. Je n'ai jamais vraiment aimé les chignons, je n’arrive pas à les faire correctement (ridicule n'est-ce pas?). Le problème de mes cheveux, c'est qu'ils sont trop long car ils sont abîmés au pointes... Depuis le temps que je demande à ma mère de me les couper. Bon, ils ne sont pas si long qu'ils en arrivent jusqu'au fesse mais tout de même.

A votre tour de raconter votre odyssée!
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 18:18

Bonsoir !

Pour ma part, mes cheveux sont au naturel un peu frisés/ondulés/en bordel. huhu3
Du coup, je les lisse la plupart du temps. Je me préfère largement comme ça. Et donc ils sont plus secs qu'autre chose donc je fais souvent des soins.

Je ne les attache jamais, je déteste me voir avec les cheveux attachés, je trouves que ça me va pas. xD

Sinon avant je me teignais les cheveux en rose/violet, j'ai même fais une décoloration pour que le rose soit plus voyant. J'ai arrêté il y a deux ans. Du coup mes cheveux sont plus clairs aux pointes comme il y a des restes de décoloration. Razz
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 18:22

Moi, mes cheveux aussi sont secs mais... au pointes. Et fourchu en plus! Moi aussi je déteste quand on me les attache. Le problème, c'est que je suis un peu obligé de faire des nattes chez ma mami sous prétexte que sa fait bohémienne: et bien moi, je les trouve très jolie les bohémienne. Smile
Mijyla
Animatrice

Lucioles : 3730

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 18:42

J'ai les cheveux plutôt long (jusqu'au milieu du dos) lisse et gras. Personnellement, afin que les pointes ne s'abîmes pas, je fais un shampoing puis un après shampoing soin (même parfois deux) et laisse reposer un moment.
Sinon, comme coiffure, je les laisse presque toujours détachés. Très rarement, je les attache en une queue de cheval basse (pour le sport par exemple)
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-bavards.forumactif.org/forum
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 18:49

Est-ce que vous aimez vous séchez les cheveux avec un sèche cheveux?

Moi, pas du tout: c'est long et pour moi, ça ne sert à rien.
Mijyla
Animatrice

Lucioles : 3730

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 18:51

Moi, je ne le fais que quand mes parents m'y oblige huhu3 sinon, je vais me coucher(parce que je fais souvent mon shampoing le soir) les cheveux trempés avec une serviette enroulée autour.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-bavards.forumactif.org/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 18:56

Je suis un cas à part puisque je porte une perruque au quotidien^^ (mi-courte et noire)
Mes vrais cheveux sont complètement abimés et j'ai des trous.
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 19:00

Mijyla a écrit:
J'ai les cheveux plutôt long (jusqu'au milieu du dos) lisse et gras. Personnellement, afin que les pointes ne s'abîmes pas, je fais un shampoing puis un après shampoing soin (même parfois deux) et laisse reposer un moment.
Sinon, comme coiffure, je les laisse presque toujours détachés. Très rarement, je les attache en une queue de cheval basse (pour le sport par exemple)

Bonsoir Mijyla !

Tu dis que tu as les cheveux gras mais que tu fais carrément un soin et tout. Si tu as les cheveux gras tes pointes ne risquent pas de s'abîmer donc tu les engraisses plus qu'autre chose... Pareil pour le fait que tu vas te coucher avec les cheveux trempés et une serviette autour. Si tu as tendance à avoir les cheveux gras, il vaux mieux bien les essorer et les laisser à l'air libre. Smile
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 19:02

Je suis très triste pour toi. En tout cas, je pense que ça ne ce remarque pas et que tu 'es pas plus moche que les autres. Moi, j'ai aussi tendance à me laver le soir et j'aime bien dormir les cheveux mouillé. Ce qui m'embête le plus sont les pellicules toujours présentes.
MetaLoulou

Lucioles : 1281

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 19:54

Coucou je ne suis pas une fille et je tiens à exprimer mon avis capillaire huhu3

Concernant mes cheveux, je les laisse actuellement pousser, afin de retrouver une belle crinière brune comme durant mon adolescence, qui sera cette fois-ci mieux entretenue ^^ Je les ai longtemps laissés coiffés vers l'avant, façon Playmobil huhu3 mais depuis quelques temps, je les coiffe en arrière, à l'aide de gel fixant, afin de leur donner une forme, et ça me permet ainsi de voir à nouveau la lumière du jour huhu3 Et puis bon, les cheveux en arrière, ça plait à pas mal de filles, (déjà qu'apparemment j'ai de superbes yeux bleus selon certaines) et je suis en mal d'amour en ce moment ^^

Et pour ce qui est de les sécher, j'utilise un sèche-cheveux, j'en utilisais pas avant et ça a vite été la galère pour les coiffer, donc maintenant je les sèche bien pour pouvoir appliquer mon gel et passer de bête sauvage, à beau gosse bien coiffé afro What a Face
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 20:19

Personnellement je préfère les bêtes sauvages. huhu3
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mar 18 Aoû - 20:23

Un petit côté rebelle dans les cheveux c'est classe par moment, mais quand ça part dans le n'importe quoi (et par n'importe quoi je sous-entends des "cornes de diable" au dessus des oreilles), non merci xD
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mer 19 Aoû - 12:57

C'est bien d'avoir l'avis d'un garçon. Parfois, je me dis que mon cousin de 18 ou 19 ans aurait des choses à dire ici...

Pour parler de mon voisin qui à 12 ans 1/2, il avait une longue mèche sur le coté et le reste de ces cheveux courts (ce n'était pas moche) et savez-vous pourquoi? Parce qu'il voulait ressembler à un de ces Pokémons préféré. Il ne veut même plus l'avouer! Maintenant, il l'a enlevé.

En tout cas, moi j'aime bien les choses originales: des crêtes particulières doit bien attiré le regard. Enfin, moi j'aime bien les crêtes mais ça dépend sur qui.
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mer 19 Aoû - 13:12

L'ex d'une amie avait une mohawk bleue, une bonne grosse coupe iroquoise de punk. C'était classe je trouve ^^
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mer 19 Aoû - 13:40

Je le pense aussi. Et quand c'est rasé sur le côté chez les garçons, vous trouvez ça comment?
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Les coiffures   Mer 19 Aoû - 13:50

Bah ça dépend ce que le reste des cheveux donnent comme forme, mais la plupart du temps, de ce que j'en ai vu, c'est terriblement moche, ça donne un côté rebelle dans le mauvais sens du terme, c'est pas joli du tout.
Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Les coiffures   Jeu 20 Aoû - 18:20

Moi, ça me fait penser à Hitcler. Ne me demandez pas pourquoi.
MetaLoulou

MessageSujet: Re: Les coiffures   Jeu 20 Aoû - 18:39

Exceptionnellement aujourd'hui je suis resté non coiffé, ou plutôt j'ai un "casque" de cheveux à la manière des Beatles sur cette photo ci-jointe :
Clic clic:

Glaçou
Anim' et Newseuse

MessageSujet: Re: Les coiffures   Jeu 20 Aoû - 18:59

Moi, je ne trouve pas ça moche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les coiffures   

Les coiffures