Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Être beau ou belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Être beau ou belle   Mar 20 Oct - 11:50

Bonjour,
Pour vous, qu'est que c'est la beauté? Être maquillé comme un po t de peinture? Mettre un max de gel? Ou tout simplement resté simple et prendre soin de sa santé pour ne pas prendre de sur poid. En tout cas, pour moi, être belle, c'est quand on respecte son corps. Chacun à ses goût donc tout le monde est beau. En tout cas, être trop maigre au point de voir notre squelette fait un peu peur. Mais être un peu de rondelette, cela peu faire mignon non? Chacun son style, chacun son apparence. Le but, c'est de ne pas en faire trop. Quand je vois des filles changeant de teinture chaque mois, de toute les couleurs, je n'aime pas car c'est une façon de cacher ce qu'on est. Et vous? Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
MetaLoulou

Lucioles : 1281

MessageSujet: Re: Être beau ou belle   Ven 30 Oct - 12:49

La beauté, beaucoup ont oublié ce que c'est. Aujourd'hui, la plupart des gens transforment leur corps, change de teinture etc dans l'unique but de plaire aux autres. Ces personnes ne tiennent plus à se plaire à eux mêmes, ou trouve comme excuse "Si les autres me trouvent beau/belle, alors je me trouve beau/belle." Au passage, changer de couleur tous les mois c'est parfait pour abîmer ses cheveux et s'enlaidir.

Pour moi la beauté, vient tout simplement de l'intérieur. Beaucoup de gens en sont dépourvus car ils ne s'intéressent qu'à leur enveloppe corporelle. J'entends dire que seules les personnes ayant un corps disgracieux rabâchent ce genre de propos, ne serait-ce pas de la jalousie ou de l'envie ?

Je suis gros, j'ai des marques, des crevasses, sur tout le bas-ventre, ma pilosité est clairsemée, ma peau est sèche et je ne fais rien pour arranger cela. Je ne me cache pas derrières tous ces artifices, produits "de beauté", ces produits chimiques qui cachent les défauts. Produits qui, sur un long terme, nuisent à la santé ou à son physique. Je parle en particulier ici, des femmes qui se maquillent TOUS LES JOURS, avec 3 tonnes de produits chimiques, et qui ensuite se plaignent d'avoir des boutons. Comment veux-tu ne pas en avoir, si tu bloques la respiration de ta peau...

Je reste naturel et si ça ne plait pas à certains, ils n'ont qu'à passer leur chemin. J'accepte les gens tels qu'ils sont, sans artifices, faîtes de même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Être beau ou belle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1