Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Mar 9 Déc - 18:54

Ce topic est là pour parler et décrire votre avatar, l'origine de votre pseudo, et (pour les gens qui en ont) votre signature. Présentez votre réponse comme vous voulez^^

Pseudo : C'est une partie de mon nom d'artiste. Je suis passionnée d'astronomie, c'est entre autres pour ça que je m'appelle Cérès sur certains forums.
Avatar : C'est la "mascotte" de mon projet musical, une créature qui ressemble à un symbole Usb.
Signature : Je n'en ai pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Ven 12 Déc - 17:08

Bonjour,

pour le pseudo, c'est un diminutif d'Isabelle que certaines personnes utilisent pour m'appeler.

L'avatar, j'ai choisi une fillette qui attend et lit les messages.

Pas de signature.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Sam 13 Déc - 12:57

Bonjoour !

Très bonne idée ce sujet !

Alors moi, mon pseudo Lunna je l'ai créer à mes débuts d'internet donc quand j'avais 10 ans.
J'ai choisis Lunna simplement parce que j'adore la Lune et la nuit.

Mon avatar c'est juste le chat du forum huhu.
Bunny Lune

Lucioles : 122

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Mer 17 Déc - 22:47

Hello,

Avant de commencer, j'ai enfin trouvé une autre personne passionnée d'astronomie que moi ! Bon je calme ma joie

Alors pour le pseudo: Il vient du mangas qui a bercer mon enfance et ma jeunesse j'ai nommer Sailor Moon. C'est le premier mangas que j'ai découvert. Bunny était le nom de l’héroïne et lune car j'ai toujours adoré la lune. Ce pseudo je le porte depuis 2004 sur les forums non RPG.

L'avatar à donc un lien avec le manga.

Et la signature quand j'en aurais une sera aussi une image de Sailor moon.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgword.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Jeu 18 Déc - 5:36

En même temps, avec mon pseudo on comprend pourquoi j'aime l'astronomie^^
Myfanwi

Lucioles : 89

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Dim 1 Fév - 9:30

A mon tour.

Alors, mon pseudo, ça fait déjà quelques années que je le traîne. A la base, c'est le nom d'un ptérodactyle, qui a le sang froid. Qui dit froid, dit moi. Et paf. C'est d'origine galloise, mais je sais plus ce qu'il veut dire exactement.

Mon avatar, c'est John Simm, le Maître dans Doctor Who. C'est un peu mon idole, donc je le trimbale un peu partout Very Happy
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Dim 1 Fév - 11:41

Intéressant ton pseudo Myfanwi, d'ailleurs je me demandais comment on doit le prononcer exactement ?

Haha, je l'avais bien reconnu Le Maître ! Il est pas mal cet acteur :B.
Myfanwi

Lucioles : 89

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Dim 1 Fév - 12:32

Oui, il est génial John Simm. J'aimerais trop le rencontrer.
Lawdak

Lucioles : 1112

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Mer 4 Mar - 18:39

Bonsoir,

Tout comme Lunna, j'ai inventé ce pseudo lorsque je devais avoir 11-12 ans, tout simplement parce que j'ai vu mon grand frère inventé le sien et je l'ai évidemment imité ^^.

Pourquoi Lawdak? Juste parce que ça sonne bien, que ça possède une certaine classe, et que j'aime bien les lettres qui le composent, mis à part ça, si vous voyez un "Lawdak" sur un jeu ou autre, vous pouvez être sûr que c'est moi.

Pour l'avatar, ba j'ai choisi "Nocturne" parce que c'est un personnage de LOL que je joue assez souvent et qu'il colle très bien avec la thématique du forum :p
Diplodocus

Lucioles : 157

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Sam 7 Mar - 1:50

Oh un ami de LOL ! Je joue Heimerdinger perso Wink

Bref, sinon à mon tour !
Pseudo : Diplodocus je le porte depuis 2014.. Et je joue à des jeux ou forums depuis 2008. J'ai donc déjà eu : maxbi, maxdeniiice et hilarious. Bref. Diplodocus est venu en tapant sur Google "pseudos marrants". Je suis tombé sur une page avec des dinosaures aux noms bizarres. J'ai eu un flash. Diplodocus m'est venu. J'anime donc les forums à travers mon personnage - même si ici je ne l'ai pas encore utilisé. Wink
Avatar : Bah... C'est un Diplodocus ^^
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Sam 7 Mar - 1:54

Haha, c'est pas mal Diplodocus en tout cas comme pseudo c'est très original. Very Happy
Kaïna

Lucioles : 228

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Ven 10 Avr - 0:12

Ohh je me disais bien que c'était une image de LoL Lawdak ^^

Alors moi à la base mon pseudo depuis que j'suis toute petite (8ans mon premier MSN), Okapix car j'ai monté en stage d'équitation un très jeune shetland je lui ai appris pas mal de trucs il s'appelait Okapi, et ma soeur m'a donné l'idée du x à la fin pour le feminisée et personaliser. Du coup voila, j'ai plus l'impression de me reconnaitre plus dans ce pseudo que par mes prénoms.. x')

Kaîna je sais plus comment ça m'est venue, mais je trouve que ça fait plus féminin encore, et moins 'rentre dedans' que Okapix, je sais pas comment expliquer. Je vous avoue, ça fait un coté assez sal*pe aussi ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/50-Nuances-de-Jouin/1626284704271
Lawdak

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Ven 10 Avr - 12:26

Oui bien vu ^^.

C'est marrant d'appeler un animal par le nom d'un autre x).

Par contre je vois pas le côté sal*pe dans ton pseudo xD.
Kaïna

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Ven 10 Avr - 13:06

C'est vrai, mais j'étais petit alors je connaissais pas encore l'Okapi, très joli animal ceci dis Laughing

Ca va alors, je sais pas ça fait style "Ce soir, Kaîna à la barre enflamme la scène par son show coquin, venez nombreux" xD
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/50-Nuances-de-Jouin/1626284704271
Lawdak

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Ven 10 Avr - 14:01

Ah oui. Dans ce sens là xD. Heu ba non ça va quand même ^^
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Ven 10 Avr - 14:04

Moi je trouve ça classe comme pseudo Kaïna :3
Kaïna

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   Ven 10 Avr - 15:02

Merciii ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous   

Choix du pseudo/avatar/signature, racontez-nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1