Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les perles de vos profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les perles de vos profs   Jeu 11 Déc - 12:30

On a tous et toutes eu au moins un prof qui sortait des répliques marrantes, ou des choses comme ça.

J'avais un prof d'espagnol en 4eme qui faisait tout le temps des jeux de mots en faisant son cours, ainsi que des moyens mnémotechniques pour retenir le vocabulaire (cependant, ça ne l'empêchait pas d'être très à cheval sur la politesse). Exemple, pour savoir comment dire 'table' en espagnol (meza), il suffisait de penser à la phrase "meza sur la table".
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Les perles de vos profs   Mar 16 Déc - 8:39

Ouhla moi j'ai eu tellement de profs bizarres que je saurais même pas me rappeler de tout...

Je me souviens bien d'un prof de maths que j'avais au collège, il était maniaque (et gay, il était trop cool). Du coup, il rangeait toujours ses stylos, sa trousse, enfin tout ce qu'il y avait sur sa table, tout bien, les stylos alignés et tout. C'était assez impressionnant.
Puis des fois des élèves faisaient exprès de déplacer juste un petit peu un objet, et ça lui faisait péter un plomb haha.
Brinou

Lucioles : 47

MessageSujet: Re: Les perles de vos profs   Mar 16 Déc - 19:57

Mon prof d'art plastique au collège était un gros malade mental Neutral
Déjà, il se mettait à faire des envolées lyriques en plein cours... Puis ensuite, en 4 ans passés avec lui (il nous suivait de la sixième à la troisième), il ne nous a jamais appelé par nos prénoms/noms respectifs. Il trouvait toujours un moyen de nous surnommer par une marque de vêtement qu'on portait ou des chaussures. Du coup, on avait droit à des ''Hé, monsieur Puma !'' - "Il va se calmer l'Adidas au fond"...

Cette année, l'un de mes professeurs de mathématiques qui est un peu tête en l'air... Il est passé nous voir en cours de marketing, en prétextant qu'il avait un message de la plus haute importance à nous faire passer... En réalité, il venait juste nous dire ''Bonjour les enfants !" ("Enfants", alors que la moyenne d'âge est de 24 ans o/)
Diplodocus

Lucioles : 157

MessageSujet: Re: Les perles de vos profs   Ven 6 Mar - 18:31

A mon tour !  Very Happy
Ma prof de latin de Seconde nous pose la question : "Pourquoi faites-vous du latin ?"
Tout le monde répond, chacun son tour. Et c'est le tour d'une fille qui lui dit : "Pour parler avec le Pape."

Bref, c'était une scène assez drôle.
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Les perles de vos profs   Dim 29 Mar - 15:53

Et moi, ma prof de musique est étrangère. D'ailleurs, j'arrive même pas à savoir sa réel origine et tout ce que je sais est que le dernier pays où elle est allé est en Italie. Bref, juste pour vous dire que quand elle fait l'appel, elle prononce bizarrement nos prénoms.

Ex: "Julia" = Joulia

Il y en a d'autre mais je m'en souviens plus: j'ai une mémoire de moineau.

Autre: ma prof d'histoire-Géo est un d'humour qui nous fait tordre de rire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles de vos profs   

Les perles de vos profs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1