Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les journaux intimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les journaux intimes   Mar 16 Déc - 18:07

Tenez-vous un journal intime ? Si oui, par internet ou sous forme plus traditionnelle ? Comment le cachez-vous pour le protéger des mauvais curieux ? J'ai envie de savoir^^

Mon journal n'est pas tout à fait intime, bien que je ne le publierai pas sur internet par exemple. Il est sur le thème de la musique, mes compositions, etc. Le tout sous forme d'un petit cahier. Comme je vis dans mon chez moi, je n'ai pas besoin de cacher mon journal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Les journaux intimes   Mar 16 Déc - 20:07

Tiens c'est marrant que tu parles de ça, hier soir je me suis dis que j'avais envie de ré-ouvrir un journal intime, format papier comme toujours (j'adore écrire, surtout la nuit, ça me prend comme ça des envies irrépressibles d'écrire), sous forme de lettres envoyées à une sorte de deuxième moi même, donc à Lunna. xD

Sinon, j'ai eu un journal intime étant toute petite, genre quand j'avais 10 ans par là. Je l'ai retrouvé, il est quelque part dans mes tiroirs, c'est assez drôle de le relire.
Et j'en ai eu un autre au collège-lycée, enfin que je tenais surtout au collège. Pareil c'est assez drôle à relire, il est bien remplis.
Je ne les cachais pas forcément puisque c'étaient de vrais journaux intimes avec la clé et tout xD.

Si j'en reprend un, j'essaierai de trouver un joli journal intime, quelque chose auquel je tiens, qui me donnera envie d'écrire dessus quoi.
Griffith.

Lucioles : 35

MessageSujet: Re: Les journaux intimes   Mer 17 Déc - 23:17

J'ai recommencé à écrire récemment. Mon journal intime est en fait un simple cahier sans cadenas, du coup on pourrait croire qu'il n'y a pas de choses intimes dedans, et comme ça ça n'attire pas de regard curieux. Griffith top astuce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les journaux intimes   Mar 8 Sep - 12:17

Bonjour, je remonte le sujet. N'hésitez pas à répondre si vous souhaitez parler de vos journaux intimes.

Le journal dont je parlais dans le premier message est toujours en cours, il a bien été rempli (sauf au mois de juin où je n'y ai rien écrit).
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Les journaux intimes   Mar 8 Sep - 12:23

Pour ma part j'ai toujours pas repris de journal intime, de toute façon j'aurai pas trop le temps d'écrire dessus. Par contre, en ce moment j'ai envie d'acheter un gros album photo afin de commencer un album photo avec mon chéri, un album photo qui retracerai un peu tous les passages de notre vie à deux. :3
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Les journaux intimes   Jeu 10 Sep - 13:31

Moi, j'aime pas trop les journaux intimes: je n'ai rien à caché.
MetaLoulou

Lucioles : 1281

MessageSujet: Re: Les journaux intimes   Jeu 10 Sep - 16:26

J'en ai tenu un durant 3 mois quand j'avais 16 ans. C'est ce qui m'a permis de tenir contre le malheur qui s'abattait sur moi, ou qui se réveillait. C'était plus un "roman intime" qu'un journal intime d'ailleurs vu le poids des mots que j'écrivais chaque soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les journaux intimes   

Les journaux intimes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1