Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Griffith.

Lucioles : 35

MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Mer 17 Déc - 23:27

Que ce soit à la télévision, devant votre ordinateur ou au cinéma, quel est le dernier film que vous avez vu ? Qu'en avez-vous pensé ? heart

Pour ma part, c'était Keith de Todd Kessler. Je ne m'attendais pas à aimer ce film, parce qu'à la base c'est un film romantique et globalement j'ai horreur de ça. What a Face Mais j'ai été agréablement surprise, malgré quelques longueurs et passages qui m'ont fait hérisser, c'est un film très touchant et très intelligent, je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Lune

Lucioles : 122

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer 17 Déc - 23:33

Le dernier film que j'ai vu sur mon ordi c'est Hunger Games le premier. Je suis assez en retard comme ils ont sorti le 3.

Ce n'est pas le genre de film que je regarde d'habitude. Des gens qui s'entre tue c'est pas ma tasse de thé mais on ne voit las trop les scènes de meurtre.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgword.forumactif.com/
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 18 Déc - 0:10

Le dernier film que j'ai vu au cinéma, c'est Le hobbit 3. Je l'ai trouvé franchement pas mal, malgré que je préfère la trilogie du Seigneur des anneaux au Hobbit.

Sinon, le dernier film que j'ai vu chez moi, sur ma télé, avachie dans mon lit huhu, c'est Les tortues ninja. Il est franchement pas mal, mais à voir une fois, sans plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 18 Déc - 5:33

Je ne me souviens pas du dernier film que j'ai regardé, puisqu'en fait je regarde très peu la télé, elle me sert presque toujours à jouer à la GameCube^^
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 21 Déc - 0:22

Je viens tout juste de regarder Jeux d'enfants. Je sais, c'est assez vieux, mais je l'avais encore jamais vu, et je me suis dis que ça pouvait être sympa de le voir :B.
Du coup, je l'ai trouvé super, malgré que ce soit parfois surjoué (c'est français quoi). Mais l'histoire est belle, c'est touchant, et il y a quelques belles citations à piquer :3. Un joli film à voir une fois quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 24 Jan - 10:46

Terminator 2, en streaming.
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 31 Jan - 16:02

Lorsque j'étais avec mon ami on a regarder beaucoup de films, des films que j'avais déjà vu ou certains qu'il m'a fait découvrir.

J'ai beaucoup aimer en particulier The Lego Movie, ou La grande aventure Lego en français.
Beaucoup d'humour, c'est très bien fait, il y a beaucoup de références à la culture geek/aux films et tout...
Il retranscrit très bien la "philosophie" des Legos : vu par les adultes, c'est un "jouet" sérieux, il faut tout construire en suivant scrupuleusement les instructions, sans rien modifier, ce sont des objets de collection; et vu par les enfants, c'est un véritable jeu de création, laissant libre court à leur imagination, créant des histoires folles et irréalistes.

A voir donc :B.
Myfanwi

Lucioles : 89

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 1 Fév - 9:27

Le dernier film que j'ai vu, c'est Pride. Ca se passe pendant la Gaypride à Londres dans les années 1980/90 et on suit les aventures de Mark Ashton et de sa bande, de la création de la LGSM à la marche de 1985 guidée par le Pays de Galles. Il est juste génial, les personnages sont hyper-attachants et les BO sont trop trop cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer 4 Fév - 18:34

J'ai découvert un film que je regarderai si je le trouve en VF ou en VOST : Whiplash. J'ai d'ailleurs regardé des extraits, et ça a l'air bien. (film sorti en décembre dernier)
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 9 Avr - 23:22

En ce moment, ce ne sont pas des films mais une série (manga) que l'on regarde avec mon copain : Sword Art Online. Il l'a déjà vu lui, mais a voulu me la faire partager. Je la trouve pas mal du tout, même si je trouve dommage que les épisodes ne se suivent pas plus que ça et que l'histoire soit un peu rushée.

Et sinon le dernier film que j'ai vu c'est Les Seigneurs. Pareil mon copain a voulu me le montrer comme il a aimé. Boarf, c'est de l'humour bien français, mais vraiment sympa à voir une fois.
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 3 Mai - 13:11

Dernièrement j'ai vu Bleu Saphir, la suite de Rouge Rubis. C'est une série de films tirée de romans. C'est un peu compliqué à expliquer correctement alors je vous laisse juste découvrir par vous même : Rouge Rubis & Bleu saphir. C'est pas très connu mais pourtant je trouve ça super bien :3.

Sinon j'ai aussi vu Paddington, un film avec un ours qui parle et qui essaie de se mêler aux hommes. Au début quand on avait vu le trailer avec mon copain on s'est dit que ça allait être tout pourri, ça avait l'air très spécial. Mais en fait il est super. :O Je vous le conseille donc Very Happy
Glaçou
Anim' et Newseuse

Lucioles : 1381

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 3 Mai - 16:31

Et bien moi j'ai vu "Discount". C'est un film très bien où ses ont des personnes qui se font renvoyer de leur travaille au magasin remplacer par des machines. Ils vont alors se révolter et créé leur propre magasin.

Ps: Lunna, moi aussi je connais Paddington que je regardais étant petite et que j'adore toujours: c'est assez marrant n'est-ce pas?
layko

Lucioles : 597

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 15 Mai - 0:21

Récemment j'ai vu Into the Woods, des amies n'arrêtaient pas de me bassiner avec ça du coup j'ai finis par aller voir par curiosité etc...même si l'idée même du film je me dis pourquoi pas? Le film en lui même je n'ai pas vraiment apprécié.

Je n'ai jamais été très branché films musicaux il faut l'avouer mais là l'histoire en elle même ne m'a pas accrochée du tout, le jeu de certains acteurs non plus d'ailleurs, je me suis retrouvée à rapidement m'ennuyer en regardant x.x

Sinon j'ai également vu Le conte de la princesse Kaguya récemment et j'ai adoré !
Je connaissais déjà le conte mais l'adaption qu'en ont fait les studios ghibli est vraiment sympathique. Je l'ai trouvé très agréable à regarder.
Fifi

Lucioles : 64

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 11 Juin - 17:25

J'ai tenté de regarder Into the Woods également même si les comédies musicales ne sont pas mon genre. Je crois que j'ai regardé 10 minutes de film...

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est Croisades. Ça parle d'une sorte de gue-guerre entre deux fils de samouraï : le plus jeune doit devenir roi, mais l'aîné estime que c'est à lui d'être roi. Pas mal d'action, pas trop mal fait, mais en soit, l'histoire et le déroulement du film est un peu neu-neu... Bref, un film bien pour passer le temps, sans plus.
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 23 Juin - 22:41

Je viens de voir au cinéma Vice versa, le dernier Pixar. Honnêtement, ça manquait un bon Pixar qui fasse bien rire ! Et autant vous dire qu'il faut y aller pour me faire rire devant un film. Tout est bien trouvé, on ressens plein de choses et on pourrait même croire qu'il y a vraiment des petits bonshommes dans notre tête huhu3
Je le conseille vivement !
Fifi

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer 24 Juin - 23:42

Je ne connais pas, il parle de quoi?
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 25 Juin - 14:52

En fait ça se passe dans la tête d'une petite fille. Selon le film, on a tous dans nos têtes des petits personnages : Joie, Tristesse, Peur, Colère et Dégoût, qui "gèrent" nos émotions, nos faits. Suite au déménagement de la petite, Joie et Tristesse se perdent dans le cerveau. La petite, Riley, n'éprouve donc plus ces sentiments et se retrouve qu'avec Peur Colère et Dégoût. Un joli voyage dans la tête de la petite fille, dans lequel on retrouve la création des rêves, la mémoire à long ou court terme etc... C'est super sympa et drôle ! Very Happy
Fifi

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 25 Juin - 22:40

En effet ça doit être sympas à voir Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   

Le dernier film que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1