Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Lucioles : 89

MessageSujet: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Sam 31 Jan - 21:21

MYFANWI

Prénom : Oriane
Région/ville : Nord-Pas de Calais. La ville, vous connaîtriez pas XDD C'est paumé dans un coin.
Etudes/profession : Terminale Littéraire TT
Passions/loisirs : RPG, Ecriture, Fandoms.

Mes préférés...

Sports ? J'aime pas le sport x) Mais s'il faut en choisir un, je dirai la natation.
Musiques ? Un peu de tout. En ce moment j'écoute surtout du Coldplay, Shaka Ponk et Chameleon Circuit.
Livres ? Alors là c'est trop dur ;w; En ce moment, je lis la trilogie The Maze Runner, mais je lis de tout, du vieux comme du neuf, je sais pas trop quoi répondre du coup.
Films ? Tous les films Marvel, avec Benedict Cumberbatch, John Simm, Andrew Scott ou Michael Fassbender x) Mais là aussi, ça varie.
Séries ? Non, j'ai pas rajouté du tout Very Happy Alors. Doctor Who, Sherlock et Broadchurch principalement. Mais surtout Doctor Who, que je regarde depuis presque 9 ans déjà.
Animaux ? Mon chien /SBAAF/ Non, j'aime tout sauf les araignées.
Jeux-vidéos ? Skyrim, Minecraft et The Evil Within en ce moment. Bientôt probablement Alien Isolation.

Mon moi intérieur :

Qualités : C'est un peu difficile de me trouver des qualités, vu que je suis une sociopathe. On va dire que je fais un bon soutien psychologique et que j'écris bien, c'est déjà pas mal.
Défauts : Comme dit plus haut, je suis une sociopathe. Je n'ai aucun sentiment par conséquent, de compassion principalement. J'ai du mal à me faire des amis sur le long terme (il y en a que 2 qui ont tenu pour le moment x) ) et je me réfugie sur les forums pour échapper à la vie réelle, qui est comme qui dirait assez... Calme. Et ça m'énerve. J'ai aussi tendance à partir dans la fiction pour éviter des questions qui s'avèrent trop délicate pour moi. Z'êtes prévenus. A cause de ça, il y a des moments où je peux paraître un peu froide, il faut pas hésiter à me le dire dans ce cas-là, parce que je ne m'en rends pas compte en fait.
Phobies : Phobie des gens, et arachnophobie.
Plus grand rêve : Réussir mon BAC, ce sera déjà pas mal pour le moment.

Nocturne :

Pourquoi s'être inscrit sur Nocturne ? Principalement parce que je dors pas la nuit, mais pas seulement. J'aime bien papoter, donc j'ai sauté sur l'occasion !
Mes premières impressions : Il est pas mal le forum, puis j'ai trouvé le concept original. Donc je suis venue.
Mes attentes par rapport à ce forum : Bah... Juste du bon temps et de la bonne humeur Very Happy

Expression libre : Et bien, puis que je ne sais pas quoi rajouter, je vous met un One Shot Janto dépressif. Nah.

L’éternité et plus encore…

Disclaimer : Jack et Ianto appartiennent à Russel T. Davies et à la BBC. Je ne touche pas d’argent pour mes écrits.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Jack Harkness se trouvait dans une salle blanche. Très blanche. Les meubles étaient à peine visibles, il avait du mal à distinguer le sol et le plafond. Il n’y avait qu’à lui que ça arrivait ça. Pourquoi n’avait-il jamais la paix ? Une lueur pâle illuminait l’endroit, laissant apercevoir les contours de vase, posés sur une commode style victorienne. Au centre de la pièce se trouvait une table, ronde, blanche, plus blanche que le reste des meubles. Elle lui faisait mal aux yeux.

Le Capitaine se gratta la nuque. Qu’est-ce qui lui était encore arrivé ? Il aurait peut être pas dû boire autant la veille, il aurait pu s’en souvenir. L’alcool ne lui réussissait pas du tout. Des pas résonnaient en écho, de plus en plus proches. Il sentait une boule, se formant doucement dans son ventre. Mais où est-ce qu’il était pour l’amour de Dieu ? Paniqué, il se mit à chercher l’origine des pas.

Il repéra soudain une ombre, près d’une ouverture qu’il n’avait même pas remarqué. Il leva des yeux méfiant vers la personne qui venait de rentrer dans la pièce. Il resta là, les jambes tremblantes, des larmes coulant le long de ses joues. C’était impossible, tout simplement impossible. Il le laissa approcher, lui étant paralysé, menaçant de s’écrouler sur le sol d’une seconde à l’autre. Devant lui se tenait Ianto Jones, vêtu de vêtements blancs, lui aussi, en parfait accord avec la pièce et son teint. Il avait toujours sa cicatrice sur la joue, comme le jour où il l’avait quitté. Ianto tendit sa main vers sa joue, et dès qu’il le toucha, se volatilisa. Jack hurla son prénom, paniqué, quand la pièce devint soudainement noire. Un gouffre s’ouvrit sous lui et il tomba, encore et toujours.

Le Capitaine ouvrit violemment les yeux, troublé. La balle glissa le long de son manteau, dans un plop sinistre. L’homme qui tenait l’arme le pointait, tremblant et visiblement très perturbé. Jack soupira et se releva. Avait-il imaginé ça ? Difficile à dire. Il quitta la rue, laissant son agresseur au bord de la crise d’hystérie. Arrivé devant la tombe de son amant, il se mit à caresser le nom, sur la pierre tombale. Il lança un regard vers le ciel et murmura doucement :

« Un jour, Ianto Jones, on se retrouvera, je te le promets. »

Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Sam 31 Jan - 22:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Nous avons quelques points communs au niveau des goûts, comme Doctor Who (*-*) et les jeux. Ça fait plaisir :3.

J'avais un ami sociopathe aussi. Je sais, enfin, il m'a expliqué à quel point c'est dur, enfin à ses yeux ça l'était en tout cas. Mais grâce à moi il a "guérit", enfin bref.

J'espère que tu te plairas sur ce forum en tout cas, n'hésite pas à ouvrir des sujets de discussion surtout Wink.

Pas mal ton récit, je me demande du coup, est-ce que tu fais du RP ?
Myfanwi

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Sam 31 Jan - 23:37

Merci Lunna Very Happy

Owi, Doctor Who c'est la vie.

Pour ce qui est de la sociopathie, ça guérit pas malgré ma meilleure amie qui fait un travail énorme pour m'aider à me sociabiliser XD Mais bon. Je fais avec.

Et oui je fais du RP, depuis que j'ai 10 ans, donc 7 ans maintenant ^^
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Dim 1 Fév - 0:11

Tant mieux si ta sociopathie ne te gène pas trop, c'est le principal. Mon ami en était vraiment malade et c'était de pire en pire donc bon.

Ça se sent que tu fais du RP, tu dois être très douée Smile. Si tu veux partager tes œuvres écrites, tu peux le faire dans le Coin créatif Wink.
Myfanwi

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Dim 1 Fév - 10:47

C'est ce que je compte faire :3
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Dim 1 Fév - 11:53

Bonjour,

je te souhaite la bienvenue sur Nocturne.

Tu as quoi comme chien et il s'appelle comment ?

Bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Myfanwi

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Dim 1 Fév - 12:27

Merci Zazou Very Happy Mon chien c'est un lhassa apso. Il a 10 ans déjà et il s'appelle Aston. Je l'ai depuis qu'il a 2 ans, ses anciens propriétaires en voulaient plus parce qu'il "aboyait trop". Depuis qu'on l'a, il a jamais aboyé une seule fois. Ou alors juste quand on joue avec. Excuse bidon quoi.

C'est celui à droite, l'autre c'est son cousin, Tommy, 2 ans x):

Bunny Lune

Lucioles : 122

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Mar 3 Fév - 22:11

Hey bienvenue sur le forum

Navrée pour le retard.

Je vois qu'on a quelques points en commun. Je suis aussi arachnophobe à souhait. Tout ce qui a huit pattes me fait peur, même les crabes et les scorpions.

Oh tu fais du RP ! Tu aimes quoi comme genre de RP ? (fantastique, science-fiction, vie réelle...)

Amuse toi bien sur le forum et j'ai hâte de lire tes écrits.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgword.forumactif.com/
Myfanwi

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Mar 3 Fév - 22:18

Merci Bunny Lune Very Happy

Je fais du RP SF et Policier, mais aussi dans les univers de Doctor Who, Sherlock, Marvel et The Maze Runner principalement, mais je suis ouverte à presque tout ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Mer 4 Fév - 18:31

Coucou, c'est super que tu fasses revivre le forum, bienvenue =^.^=
Myfanwi

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   Mer 4 Fév - 18:51

Merci Cérès :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.   

Myfanwi :: Every forum needs a good old fashioned villain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1