Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux vidéos du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myfanwi

Lucioles : 89

MessageSujet: Vos jeux vidéos du moment   Dim 1 Fév - 12:43

Coucou ! What a Face

Dans ce petit sujet, on parle des jeux vidéos auxquels on joue actuellement, tout simplement. Mettez une petite description pour donner envie aux autres, c'est grâce aux critiques qu'on a envie de jouer.

Pour ma part, je joue à 3 jeux en ce moment :

The Elder Scrolls V : Skyrim + C'est un jeu d'aventure dans lequel vous jouez le Dovakhiin, l'enfant de Dragon. Le jeu commence sur l'attaque d'Alduin, un dragon légendaire qui ramène d'autres dragons à la vie. Votre but ? Le détruire et le stopper avant la fin des temps.

Minecraft + C'est un jeu de construction cubique tout gentil tout sympa, mais assez effrayant la nuit. Il est top, et jouable aussi bien en solo qu'en multijoueur.

The Evil Within + Jeu d'horreur dont on a beaucoup entendu parler. Il vaut vraiment, vraiment, vraiment le coup. Frisson garantis et bonne crises de fous rires pour ma part. Je le déconseille au moins de 16 ans par contre, il y a des scènes assez violentes (genre si on foire le début et qu'on se fait découper par le vilain monsieur x) ).

A vous la parole :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2259

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Dim 1 Fév - 12:56

Bonjour !

Alors pour ma part, j'adore Skyrim et Minecraft, bien que je n'y joue plus en ce moment quoique quelques fois je reprend vite fait huhu.

Sinon, en ce moment je joue très peu, toutefois j'ai un tout nouveau jeu très intéressant :

Life is strange : je viens de le commencer. Je l'ai pris car j'avais vu il y a quelques temps le trailer, qui est magnifique et donne vraiment envie d'y jouer.
On joue une jeune fille, Max, passionnée de photographie, qui se rend compte qu'elle peut contrôler le temps. Chacun de nos choix influent sur l'issue du jeu, et peuvent être modifiés en revenant dans le temps. C'est vraiment intéressant et l'histoire est prenante. Il sera en 5 épisodes pour l'instant il n'y a que le premier qui est sortit.

Je vous laisse découvrir par vous même :
Diplodocus

Lucioles : 157

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Sam 7 Mar - 1:40

Je ne joue qu'à des jeux en ligne sur pc.

Votez Pour Moi : J'y joue depuis 2008. Ça fait un bail ! ^^ C'est un jeu de simulation humoristique de campagne électorale assez sympa. Il y a une bonne communauté quoique assez chiant en ce moment. Vous pourrez devenir : maire, président de région ou même Président !

Et Bouzouks : Un jeu de RP amusant où vous incarnez un Bouzouk fier de sa trompe ! Vous deviendrez patron d'entreprise, maire, mendiant et bien d'autres choses. Y'a une petite communauté sympa et complètement dingue prêt à vous accueillir. Prenez Diplodocus en parrain ! Wink
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Sam 7 Mar - 2:01

C'est marrant, je jouais beaucoup à ces jeux là quand j'étais plus jeune, j'adorais ce genre de trucs ! Je jouais à un jeu qu'étais pas mal dans ce genre là ça s'appelait Stereopoly. Ça a beaucoup changé depuis visiblement mais j'adorais ça xD.
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Jeu 9 Avr - 23:26

En ce moment, je joue à Trine en coop avec mon copain. On a fini le 2 avant de se rendre compte qu'on pouvait jouer au premier en coop aussi. huhu3
Il est vraiment sympa, surtout à jouer en coop. C'est un jeu de plateformes où on peut jouer 3 personnages différents. En plus, il y a un système d'objets et d'expérience qui nous pousse à bien trouver tous les secrets de la map.
Bref, si vous cherchez un jeu à faire avec des amis ou en couple, il est super !
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Dim 3 Mai - 13:23

Bonjour !

Moi en ce moment je joue à Binding of Isaac Rebirth quand je m'ennuie, ça me fait passer le temps et ce jeu est tout le temps différent donc c'est pas mal. :3

Sinon, j'ai acheté récemment un jeu sur 3DS, alors que ça faisait suuuuper longtemps que j'avais pas ressortis cette console. huhu3
Ce jeu c'est Fantasy Life, un jeu d'aventure franchement bien et avec une durée de vie incroyable. Pour tout vous dire j'ai joué 7h et j'ai toujours pas quitter les premières zones haha.
En fait on joue un personnage (que l'on peut créer soit même) et on choisis un métier. Sauf qu'en fait à n'importe quel moment on peut changer de métier (par exemple Paladin, Forgeron, Couturier, Mineur...) tout en gardant les compétences que l'on a acquise dans les autres métiers. Du coup on peut tout faire, créer des armes et les utiliser contre des mobs, créer des meubles et décorer sa maison... Il y a une tonne de quêtes, pleins d'endroits à découvrir et tout. Bref, super complet et super attachant ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Dim 3 Mai - 15:37

Fantasy Life a l'air intéressant, tel que tu me le décris Smile Malheureusement ma 3DS est endommagée et je ne peux jouer qu'aux jeux de l'ancienne DS (l'écran supérieur clignote).
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Dim 3 Mai - 16:44

Ah zut c'est pas cool, y'a pas moyen que tu la fasses réparer ou que tu en achète une autre ? Maintenant les 3DS classiques sont plus très chères. Enfin en tout cas ce jeu vaux le coup et le coût, je regrette pas du tout mon achat :3
layko

Lucioles : 597

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Jeu 14 Mai - 23:47

Côté pc ces temps-ci (enfin techniquement je fais une pause de quelques semaines à cause des examens de fin d'années snirf) je suis complètement accro à FF XIV, c'est la première fois que j'accroche autant à un mmorpg ♥️
La seule chose qui m'oblige à ralentir par moments c'est malheureusement l'abonnement x_x

D'ailleurs il existe une version d'essai gratuite pour les curieux ici :3
Et si jamais quelqu'un pense s'y mettre à l'occasion qu'il n'hésite pas à le dire, que je dise sur quel serveur je suis et pour parrainer.

Sinon j'attends impatiemment la suite de Life is Strange qui devrait sortir la semaine prochaine Very Happy

Côté 3DS je me remets doucement à animal crossing, sinon en ce moment je joue également à Ace Attorney: Dual Destinies ♥️
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Ven 15 Mai - 0:09

Dommage j'adore les FF, mais je joue jamais à des MMO payants huhu3

Ah c'est la semaine prochaine Life is Strange ? Trop cool ! Very Happy
layko

Lucioles : 597

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Ven 15 Mai - 0:13

Pour tout te dire c'est bien la première fois que j'accepte de payer pour un MMO XD
Et pour Life is Strange, si je ne me trompe pas, l'épisode 3 sort le 19 oui Very Happy
Trop hâte! xD Même si je vais encore bien stresser sur mes décisions haha.
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Ven 15 Mai - 0:14

Haha, moi j'accepterai jamais je pense huhu3

Ah oui, trop hâte aussi ! Very Happy
HaïraPact

Lucioles : 39

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Dim 5 Juil - 11:00

Je joue principalement à League Of Legend, Minecraft, tout simplement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Mar 8 Sep - 12:11

Je me refais certains hacks de Super Metroid.

(les hacks sont en fait des "remakes" de jeux existants créés avec un éditeur de cartes : Smile, ainsi cet éditeur permet de créer ses propres Metroid)
MetaLoulou

Lucioles : 1281

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Mar 8 Sep - 17:35

En ce moment, je joue à pas mal de choses !

Trackmania Nations Forever : Un jeu gratuit à télécharger, semblable à un MMO mais version courses de voiture. Sympa pour y jouer des heures durant. J'y rejoue depuis peu car un ami qui fait des lives sur Twitch a voulu s'y mettre, et a voulu me défier surtout (le pauvre s'il savait à quoi s'attendre huhu3 )

Osu! : Un jeu de rythme comme il en existe tant d'autres.

Hearthstone : Jeu de cartes stratégique avec les héros de World of Warcraft, je n'ai jamais posé les pieds sur un serveur de WoW mais le jeu de cartes en question m'a attiré. Une amie à qui je tiens énormément (un peu trop si vous voyez ce que je veux dire '-' ) m'a demandé de l'installer pour jouer avec elle, ce que je fais quand elle s'ennuie, ou qu'elle a des soucis du quotidien, ça permet de la libérer comme elle me le dit souvent.

Et j'ai réinstallé RomStation aussi, ce qui me permet de rejouer à beaucoup de jeux de mon enfance : Spyro the Dragon, Super Mario World, Super Mario Bros 1, 2 et 3; Wario's Woods, Breath of Fire 3, Gran Turismo 1 et 2, ISSD (jeu de foot), et à des jeux beaucoup plus récents comme des hacks de Super Mario, plus ou moins difficiles. (Brutal Mario World, fini en 1739 essais, avis aux amateurs de challenge)
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   Mar 8 Sep - 17:48

Je me suis mise aussi à Hearthstone depuis quelques mois, mon copain y jouait pas mal et ça m'a donné envie. huhu3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos du moment   

Vos jeux vidéos du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1