Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lunna ~ Fondatrice nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Lunna ~ Fondatrice nocturne   Mar 2 Déc - 19:56

Lunna

Fondatrice

user posted image

Prénom : Alison, mais je préfère que l'on m'appelle Lunna.
Date de naissance : 23 août, ne l'oubliez pas et offrez moi des cadeaux :3.
Région : Bourgogne.
Etudes/profession : rien, je cherche du travail :B.
Passions/loisirs : animaux, jeux vidéos, internet... Je m'occupe toute la journée sur les forums et je geek :3.

"Tu sais, il arrive qu'on rencontre quelqu'un qui est vraiment beau. On commence à lui parler et au bout de 5 minutes, on le trouve d'un ennui mortel.
Mais y'a d'autres personnes quand on les voit on se dit "sympa ça peut aller". Et quand on les connaît mieux leur visage leur ressemble de plus en plus, comme si il était le reflet de leur personnalité. Et là, ces personnes deviennent tellement belles..." Amy Pond, Doctor Who.

Alors, je vais essayer de faire une courte présentation de moi même... Ce qui n'est vraiment pas facile pour moi car j'écris souvent des gros pattés lorsque je me présente. Et pourtant, je n'aime pas vraiment parler de moi xD. Donc, si vous n'avez pas l'âme d'un lecteur (surtout que ma vie n'est pas forcément très intéressante :B), vous pouvez vous contenter des informations ci dessus.

Enfin bref. Je suis Lunna, la fondatrice du forum. Enfin techniquement c'est le compte Déesse de la nuit le fondateur, mais je me suis créer ce deuxième compte afin de participer au forum.

Dans la vie, je ne fais rien. J'ai terminer mes études dans la vente en animalerie en juin, j'ai eu mon BAC tout ça. Et je n'ai pas voulu continuer en BTS parce qu'à l'origine je veux faire le BP éducateur canin pour devenir... éducatrice canin. Vous pouvez donc en déduire que je suis passionnée par les animaux et notamment les chiens. J'aime également beaucoup les chevaux, j'ai fais de l'équitation étant petite.

Du coup, j'occupe mes journées en regardant la télé ou des streams (eclypsia TV :3), en me baladant sur internet, en bossant sur différents forums, en jouant ou en discutant avec des gens... Rien de bien passionnant en gros. Mais il faut pas croire, ça m'arrive de sortir parfois, surtout pour la recherche de travail.

Au niveau de mes goûts... Cinématographiques, j'aime tout ce qui est aventure, science fiction, humour... En gros, Le seigneur des anneaux, Le hobbit, tout ce qui est Disney (grande fan de Toy Story *-*)... Je regarde également des séries, je suis fan de Doctor Who, Lost, Merlin... Et aussi parfois des mangas, surtout du studio Ghibli.
Pour mes goûts musicaux, je dirai que j'aime un peu tout, sauf l'électro, le hard rock et le rap. J'aime beaucoup les comédies musicales françaises et tout ce qui est pop-rock.
Et enfin au niveau jeux-vidéos, j'aime les RPGs, point & click, simulation, MMO... J'ai passé beaucoup de temps sur Skyrim, Final Fantasy ou même Les Sims.

Si j'ai créé ce forum, c'est parce que vous vous en doutez bien, je vis beaucoup la nuit. Je me couche très tard et me lève souvent tard aussi du coup. Et la nuit, quand on arrive pas à dormir, on s'ennuie mortellement... A part si on a un ami qui a un décalage horaire avec la France et à qui on peut parler la nuit, il y a pas grand chose à faire. J'ai donc décidé d'ouvrir ce forum pour rassembler tous les insomniaques qui cherchent à discuter au beau milieu de la nuit... Et je suis sûre qu'il y en a plein ! Enfin j'espère sinon ce forum n'aura pas un franc succès huhu.

Voila voila, vous savez à peu près le principal sur ma vie ! Je dirai même que vous en savez trop ! :B

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum ou la chat box ! A bientôt :3.

Sweet Dream pour RPGdesign

Dernière édition par Lunna le Sam 6 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devtown1

Lucioles : 520

MessageSujet: Re: Lunna ~ Fondatrice nocturne   Sam 6 Déc - 13:44

... et la tienne, de présentation? Elle a disparue dans les limbes?

edit : ah ok c'est bon, c'est juste qu'elle met une plombe à s'afficher chez moi! Je me disais aussi que c'était étrange.
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: Lunna ~ Fondatrice nocturne   Sam 6 Déc - 13:49

Coucou,

je ne la vois pas, même en attendant un peu... Elle est sous quelle forme ?

EDIT : je l'ai vue !!!
.

Dernière édition par Zazou le Sam 6 Déc - 13:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Devtown1

Lucioles : 520

MessageSujet: Re: Lunna ~ Fondatrice nocturne   Sam 6 Déc - 13:52

Dans un joli tableau bien mis en page.
Moi je ne l'ai vu qu'apres avoir posté mon message, peut etre que ca joue.
Zazou

Lucioles : 143

MessageSujet: Re: Lunna ~ Fondatrice nocturne   Sam 6 Déc - 13:54

Oui, je l'ai vue quand j'ai posté mon message aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Lunna ~ Fondatrice nocturne   Sam 6 Déc - 14:21

Ha oui autant pour moi, j'avais laisser les balises Hide du codage original, balises qui font que le message s'affiche seulement lorsqu'une réponse sur le sujet est postée huhu.
Du coup c'est bon :3.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunna ~ Fondatrice nocturne   

Lunna ~ Fondatrice nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1