Vous êtes insomniaque, vous travaillez la nuit ou vous avez juste un décalage horaire par rapport à la France ? Ce forum est fait pour vous.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos jeux vidéo terminés récemment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos jeux vidéo terminés récemment   Ven 3 Avr - 19:35

Hello

J'ai eu une idée de topic, qui s'adresse aux gamers et gameuses. Je vous propose de me parler du ou des jeux que vous avez terminés récemment^^. Au fil du temps (et selon mes disponibilités), je ferai une liste des jeux terminés pour chaque membre, ce premier message sera donc édité plus ou moins souvent.
Donc si vous venez de terminer un jeu, n'hésitez pas à le dire sur ce topic. Il suffira d'indiquer le titre du jeu, la console sur laquelle vous y avez joué, et éventuellement un bref résumé du jeu en question (pour faire partager votre expérience).

Si vous avez des questions, allez-y, je suis là pour ça Smile

Cérès : (5 jeux)
- Castlevania Circle of the Moon (GBA)
- Castlevania Harmony of Dissonance (GBA)
- Hyper Metroid (Snes) [Non disponible dans le commerce !]
- Metroid Fusion (GBA)
- Super Metroid Eris (Snes) [Non disponible dans le commerce !]

Layko : (1 jeu)
- Child of light (PC)

Lunna : (3 jeux)
- Life is Strange (PC)
- Life is Strange Episode 2 (PC)
- Trine 2 (PC)

Dernière édition par Cérès le Dim 28 Juin - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de la nuit
Fondatrice

Lucioles : 592

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Ven 3 Avr - 19:41

Pour ma part, je ne joue plus trop, mais j'ai terminé Life is Strange Episode 1, un jeu d'aventure plutôt sympa, que vous pouvez découvrir en allant par ici. J'entame bientôt l'épisode 2 Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://nocturne.forumdediscussions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Ven 3 Avr - 19:49

Aujourd'hui j'ai fini Castlevania Harmony of Dissonance sur GBA, j'ai découvert les trois différentes fins du jeu, et exploré les 200% de la carte.
C'est un très bon jeu d'aventure/plate-formes, à la difficulté bien dosée, de bon graphismes, mais une bande son médiocre.
Déesse de la nuit
Fondatrice

Lucioles : 592

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Dim 5 Avr - 20:47

J'ai terminé récemment Trine 2, en coop avec mon chéri. :3

Trine 2 est un jeu de plateforme et d'aventure, mêlant combats et réflexion ainsi qu'humour. On peut jouer 3 personnages différents qui ont tous des compétences différentes, permettant d'avancer en toutes circonstances. C'est super sympa d'y jouer à deux, rigolade garantie ! huhu3

Pour en savoir plus sur Trine 2...
Voir le profil de l'utilisateur http://nocturne.forumdediscussions.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Jeu 16 Avr - 14:15

J'ai terminé Castlevania Circle of the Moon sur GBA. C'est le meilleur jeu de la console, j'y rejoue tout le temps avec plaisir depuis plusieurs années. Ce jeu était sorti un an avant Harmony of Dissonance.
Lunna
Admin nocturne

Lucioles : 2255

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Mer 22 Avr - 23:55

Je viens de finir Life is strange épisode 2. Je trouve toujours ce jeu aussi extraordinaire. On est tellement pris dans l'histoire, j'ai souvent eu le cœur qui s'emballe dans cet épisode 2 tellement il se passe des trucs de fous, où on doit prendre des décisions compliquées et tout. Je suis vraiment pressée de jouer au troisième épisode. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Ven 1 Mai - 17:13

Je viens de terminer Metroid Fusion sur GBA. Son gameplay ressemble un peu aux Castlevania, avec un côté moins RPG, mais plus scénarisé. Je l'ai fini en 1h45, car je le connaissais déjà par coeur.
J'aimerais tant qu'il y ait une suite à ce jeu.

1er message édité au fait Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Ven 26 Juin - 18:33

J'ai terminé deux jeux Metroid "non-officiels" puisque disponibles uniquement en émulation, il s'agit de Hyper Metroid et Super Metroid Eris, créés à partir d'un éditeur de maps de Super Metroid (Snes).

Hyper Metroid n'est pas bien difficile par rapport aux autres hacks de Super Metroid, juste un ou deux boss très pénibles.

Super Metroid Eris est quand à lui plus ardu, j'ai du recourir plus d'une fois à un let's play pour le finir. La particularité de ce Metroid est au niveau de la carte : tout le jeu est regroupé en une seule map (donc pas d'ascenseurs vers d'autres secteurs), celle-ci n'indique pas les portes, ni les items (juste les plus importants), etc.
layko

Lucioles : 597

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Sam 27 Juin - 17:28

Récemment j'ai terminé Child of light, le pauvre trainait dans ma bibliothèque de jeu depuis pas mal de mois.
Quelques petits bug et un système de combat très répétitif mais l'idée était plutôt sympa et originale. J'ai beaucoup aimé le travail fait sur l'univers du jeu, le fait d'avoir l'impression de vivre un conte pour enfant que l'on nous raconte est plutôt sympa.

Bref un petit jeu sympathique sans trop se casser la tête, sympa pour changer un peu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Sam 27 Juin - 18:27

Tu l'as fini sur quelle console, Layko ?
layko

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Sam 27 Juin - 19:17

Oups oublié de préciser excuse moi Razz
J'ai joué sur PC pour ce jeu-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Dim 28 Juin - 12:30

1er message édité =^.^=
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Dim 28 Juin - 16:05

J'ai joué aussi à Child of light, enfin je l'ai brièvement commencé. J'aime bien le concept et l'histoire est sympa, après c'est vrai que le système de combat s’essouffle rapidement c'est dommage. Le vrai bon point pour ce jeu reste la bande son extraordinaire, d'ailleurs pour info les musiques sont pour la plupart de Coeur de Pirate. :3

En tout cas je suis loin de le finir. huhu3 Layko tu l'as trouvé long ?

Sinon récemment avec mon copain on a fini Castle Crashers et Rayman : Origins sur PC, en coop évidemment. Ce sont deux jeux vraiment sympas à faire en coop, on a bien ris sur les deux, surtout sur Castle Crashers je dois l'avouer. Il y a du niveau à avoir en plus, notamment dans Castle Crashers et dans le dernier niveau "bonus" de Rayman Origins.

D'ailleurs comme avec mon copain on fait pas mal de jeux en coop, je pense de plus en plus à ouvrir un sujet qui listerai les jeux en coop qu'on a fini, avec notre avis dessus, pour donner des idées à ceux qui cherchent des jeux à faire entre amis ou en couple ! Very Happy
layko

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Dim 28 Juin - 17:03

Ah ça les jeux en coop c'est génial ^-^
Je pense me prendre une manette pour PC à l'occasion pour pouvoir en faire davantage avec mon copain aussi.

Sinon pour Child of light il y a des petits passages que j'ai trouvé plutôt longs je dois bien avouer mais j'avais envie de voir le jeu jusqu'au bout du coup j'ai continué. En trainant pas mal, j'ai du mettre environ 10/12h à le terminer. Puis avec chéri qui ronchonnait à côté sur Dark souls ça va je ne m'ennuyais pas huhu3
Lunna
Admin nocturne

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Dim 28 Juin - 18:24

Haha oui, pense à prendre une manette xbox pour pc, c'est super et pratiquement la totalité des jeux récents la prennent en charge.

D'accord, je m'y remettrai peut-être un jour. huhu3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux vidéo terminés récemment   Aujourd'hui à 21:50

Vos jeux vidéo terminés récemment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1